Author: F. SALVI
To: Yves Ceccone
CC: guilde
Subject: FAQ

> En tant que débutant, et non informaticien, je suggère de mettre dans
> cette éventuelle FAQ une partie pour débutant qui soit vraiment au raz des
> paquerettes avec les trucs de base pour permettre aux nouveaux venus
> de ne pas tout plaquer et retourner exclusivement du coté de chez win
> ou mac ....
> Du genre :
> "Comment démarer linux en mode graphique ..."
> Avec un index où on trouverait "Comment éditer un fichier..."

Salut, je suis d'accord avec toi.
Je débute aussi sous linux, et les docs ne sont pas très clairs. Faut
bien le reconnaitre, dès que l'on veut faire un truc, c'est la
galère. Les infos ne sont pas toujours très clairs. Elles
s'adressent, à mon avis, à des personnes déjà habituées des sytèmes
unix.

Comme par-exemple, il faut déjà le savoir que samba permet d'avoir un
système de fichier utilisable depuis une machine sous Windows...
En plus le howto s'appelle SMB...
Pas évident.

Fabien SALVI
emploi jeune NTIC au lycée agricole de Contamine sur Arve
fabien.salvi@???