Excuses [was: Re: L"UNESCO et la FSF]

Auteur: Rafael Laboissiere
À: guilde
Sujet: Excuses [was: Re: L"UNESCO et la FSF]

A propos de mon dernier mail sur le piratage et les logiciels libres, je
donne l'impression que Patrice Karatchentzeff est l'auteur du passage
cité. Bien évidemment, l'auteur est Bruno de Padirac, comme vous le
savez tous. Je présente donc mes excuses publiques à Patrice pour ce
lapsus et je vais essayer de mieux maîtriser mon générateur automatique
de citations la prochaine fois.

--
Rafael LABOISSIÈRE
Institut de la Communication Parlée | Mél: rafael@???