Re: [GUILDE] Linux a l'ecole de VIF

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Linux a l'ecole de VIF
Laurent -

Non je ne suis pas disponible - mais je l'aurais fait avec grande
plaisir si j'etais libre. En effet je part demain pour une semaine
de vancances... :( J'aurais pu le faire cette semaine... :(

Mais pour les autres occasions similaire....
J'ai les competances sur....

1.    Install Slackware
2.    Install reseaux
3.    Optimisations pour 486 (j'en ai 3 qui tourne linux)
4.    Interoperability de linux avec HP-UX et NT en reseaux
    (samba, nsmail, NFS, remote Xterm etc)
5.    Install, config et utilisation des servers WWW
6.    AX.25 et les trucs radio-amatuers

(Dans la vie je suis Redacteur Technique chez HP; travaillant sur des
produits HP-UX pour le marche telecom; sysop pour un cluster de 15
system HP-UX, et 10 NT; utilisant principalment comme soft:
HP-UX: FrameMaker, Netscape, Acrobat Exchange, NCSA WWW Server
NT: FrameMaker, Netscape, Acrobat Exchange, graveurs de CD-ROM, etc.
etc. et je connais meme vi . Publication des documents via www et
CD-ROM.

a plus.

Laurent Julliard wrote:

> Jean-Pierre Sautot, instituteur à l'école de Vif, a contacté
> GUILDE en Juin dernier car, refusant de laisser envahir son
> école par Microsoft, il souhaitait installer Linux sur les
> 4 PCs de son école.

> Je fais donc appel aux membres de GUILDE afin de former une
> équipe de 2 ou 3 personnes capables d'aider Jean-Pierre dans
> sa démarche. Il m'a déjà envoyé la liste du matériel :
>
> 386-33      16 Mo   2DD 200 Mo chaque      carte 3 com modèle ?      >
> Merci de me faire parvenir votre candidature et vos dates de
> disponibilités TRES VITE en indiquant vos compétences !

> [...]

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   fa1jhd@??? (44.151.38.17)
      fa1jhd@???