Re: [GUILDE] Linux a l'ecole de VIF

Auteur: Jean Michel Bencetti
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] Linux a l'ecole de VIF
Salut Laurent

J'ai déjà installé une dixaine de fois des conf RedHat,
J'étais l'administrateur Linux de l'ex société Silmag
J'aime bien les barbecue,

Je suis donc volontaire...

Date et heure à ta convenance, d'ici fin aout, je n'ai pas trop de boulot.

Jean Michel.

Laurent Julliard wrote:

> Jean-Pierre Sautot, instituteur à l'école de Vif, a contacté
> GUILDE en Juin dernier car, refusant de laisser envahir son
> école par Microsoft, il souhaitait installer Linux sur les
> 4 PCs de son école.
>
> Il a déjà lui même mis la main à la pate en installant 2
> machines mais souhaiterait avoir de l'aide pour mettre en
> place le réseau local et une formation de base à
> l'administration de ces machines.
>
> Je fais donc appel aux membres de GUILDE afin de former une
> équipe de 2 ou 3 personnes capables d'aider Jean-Pierre dans
> [...]

Jean-Michel Bencetti ------------- JMB Services
P: 33 (0) 4 76 33 02 19 F: 33 (0) 4 76 33 60 93
M: 33 (0) 6 60 25 46 81 ----- Echirolles France