Intellimouse et Svgalib

Author: CbWan
To: guilde
Subject: Intellimouse et Svgalib
Salut à tous.

J'ai récemment acheté une IntelliMouse de chez Microsoft,
qui, quoi qu'on en dise, est une très bonne souris. Elle
marche même sous Linux. Et même la mollette il parait
( pas encore testé, mais très bonne page ici ->
http://www.inria.fr/koala/colas/mouse-wheel-scroll/ )
Le seul problème, et non des moindre, est qu'elle ne marche
pas sous squake!! Elle est branchée sur le port ps/2, marche
très bien sous XFree avec un serveur SVGA modifié trouvé sur
la page précedemment citée.
squake utilisant la svgalib pour gérer l'affichage ainsi que
la souris, j'ai récupéré la dernière version ( 1.2.13 ) en
espérant qu'elle supporterait ce magnifique, mais ô combien
peu standard, périphérique. Que nenni. Du moins pas d'après
ma courte expérience sur le sujet.. Quelqu'un a-t-il une
idée?

(bWan

--
http://www.cryogen.com/cbwan