Re: Intellimouse et Svgalib

Author: CbWan
To: guilde
Subject: Re: Intellimouse et Svgalib
regis larrode wrote:

> J'ai essaye ton lien car j'ai une logitech 2 boutons+roller, le roller
> est aussi un troisieme bouton qui s'enfonce et permet le double click
> par exemple.

Je savais que ce lien allait servir à quelqu'un :))

> jusque la je n'avais rien trouve sur le roller. apparemment elle est
> detectee avec le protocole xfree 3.3.2 correctement car sous fvwm je ne
> peux cliquer normalement avec le bouton de gauche (menu start p.ex) que
> si je fais bouger la roulette en premier au lancement de X.

Tu configures X avec quoi?
je crois qu'il faut modifier le fichier XF86Config à la main
et mettre dans la section mouse : Protocol imps/2
du moins pour l'intellimouse sur ps/2
je sais pas si il y a un protocol spécial pour la logitech
écris au monsieur qui a fait la page citée ci-dessous, pt'et
qu'il pourra t'éclairer.

> Par contre ensuite rien ne marche avec la roulette.Je n'ai pas essaye le
> script pour terminal/roulette.

pour que quelque chose marche avec la roulette, il faut
que le programme soit écrit ou modifié pour.
les nouveaux serveurs X assignent la molette aux boutons 4 et 5
pour la montée et la descente. il faut éditer ~/.Xdefaults
et assigner ces boutons à des opérations dans l'application.
il suffit de recopier les scripts de la page normalement.
le script pour le terminal marche très bien :))
même sous netscape, j'arrive à faire défiler les pages web.
par contre, ca marche pas pour le mail,
et ca ne marche pas tout le temps..

> As-tu la meme chose, as-tu essaye le patch pour kde (moi pas)?

j'utilise seulement les applications de Kde.
je préfere Afterstep.

> J'ai pas de reponse pour quake (qui marche bien sous .zin mais la je
> vais me faire incendier)

si c'est le seul moyen de jouer à Quake, t'as le droit..
j'y suis aussi obligé, bien que ca me fende le coeur..

bonne chance

a+

(bWan