Re: Intellimouse et Svgalib

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: Intellimouse et Svgalib
J'ai essaye ton lien car j'ai une logitech 2 boutons+roller, le roller
est aussi un troisieme bouton qui s'enfonce et permet le double click
par exemple.
jusque la je n'avais rien trouve sur le roller. apparemment elle est
detectee avec le protocole xfree 3.3.2 correctement car sous fvwm je ne
peux cliquer normalement avec le bouton de gauche (menu start p.ex) que
si je fais bouger la roulette en premier au lancement de X.
Par contre ensuite rien ne marche avec la roulette.Je n'ai pas essaye le
script pour terminal/roulette.
As-tu la meme chose, as-tu essaye le patch pour kde (moi pas)?
J'ai pas de reponse pour quake (qui marche bien sous .zin mais la je
vais me faire incendier)