Re: Un virus nomm Windoz

Author: Laurent Julliard
To: guilde
CC: Jean Michel Bencetti
Subject: Re: Un virus nomm Windoz
> Bonjour.
>

> J'ai voulu jeter ce vieux bill aux orties et je me suis offert le
> téléchargement de StarOffice 4.0.
>

> 6 heures de téléphone pour presque 60 Mo, c'est France Télécom qui
> s'engraisse sur le dos des développeurs, mais bon...
>
> Après 6 heures, je dézippe, je détarre et je lis le README.

Le probleme est archi-classique: tu n;as pas la bonne version de la libc
pour faire fonctionner Office. C'est d'ailleurs marque dans le README ;-)

Je cite:

Installation

Note that this version of StarOffice 4.0 is a x86-compatible version, which requ
ires a current LINUX distribution. That means you need at least a LibC - Rel. 5.
4.22 or higher!

Donc soit tu as une libc anterieure a la 5.4.22 soit tu utilises la libc version
6 (glibc) qui ne convient pas non plus. Pour resoudre le probleme voir la FAQ
StarOffice en francais sur www.guilde.asso.fr.
La solution la plus courte est de copier dans

Office/lib les librairies
libc.so.5.4.44 et libm.so.5.0.9 (par exemple)