Un virus nommé Windoz

Author: Jean Michel Bencetti
To: Linux Guilde
New-Topics: Re: Un virus nomm Windoz, Re: Un virus nomm? Windoz
Subject: Un virus nommé Windoz
Bonjour.

J'ai voulu jeter ce vieux bill aux orties et je me suis offert le

téléchargement de StarOffice 4.0.

6 heures de téléphone pour presque 60 Mo, c'est France Télécom qui

s'engraisse sur le dos des développeurs, mais bon...

Après 6 heures, je dézippe, je détarre et je lis le README.

Puis je me lance : ./setup

Glups : ça merde....

Voici le message :

Line 1 : syntax error at token '|' expected declaration ; i.e. File

Puis :

Script error

J'ai plus qu'à me la remettre sur l'oreille pour la fumer plus tard.

Je bricole un peux pour me rendre compte que le fichier setup.ins est en

cause : si je change des lignes dedans, le message d'erreur change

aussi. Pourtant, il a l'air bien clean ce fichier setup.ins.

Qui veux bien me renvoyer son fichier setup.ins, que je ne refasse pas

gagner des sous à France Télécom en recommencant te téléchargement ?

Ou peut-être que c'est pas ça le problème. J'ai déjà été emmerdé une

fois (il y a bien lontemps) par le coté Elf de Linux. Ca peut venir de

ça ?

Any idea ?

Merci de votre collaboration dans ma tentative d'éradiquer le virus

nommé windoz de mon ordi.

Jean Michel