Re: Xfree 86

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: Xfree 86
Ah au fait, pour info le serveur utilise par ta carte AGP est XF86_Mach64 (a
l'orthographe près) qui est deja sur ta Kheops 97. Je crois que la seule chose
qui change c'est le fichier XF86Config que tu ne peux pas obtenir a l'aide
d'un XF86Setup. Si ta carte est ATI xpert@play 4Mo par exemple je peux te
filer le fichier que j'ai et ensuite tu fais un copier coller de la section
carte graphique (le reste du fichier risque de ne pas convenir, quelle est ta
config ?)