Re: Xfree 86

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: Xfree 86

Jean-Philippe Georget wrote:

> Quels sont les changements à effectuer sur cette distribution pour
> que Linux et Xfree86 fonctionnent avec une carte AGP ?
>
> --
> Jean-Philippe Georget    mailto:georget@creaweb.fr

Le probleme c'est que sur cette version c'est la 3.3.1 de XFree86 et il faut
la 3.3.2 qui inclut les drivers pour ATI AGP entre autres..
Il parait qu'ils sont sur le CD du magazine Dream mais tu n'auras pas la
totalite de Xfree86 3.3.2. Le mieux est d'aller sur le site de Xfree et de
telecharger ou alors passe une annonce car moi je ne peux pas te les fournir
(je les ai recupere a l'association lors d'une reunion). Sur la RedHat 5.1 (je
crois) ou Suse 5.2 c'est la 3.
3.2.
A+
Régis