Re: SWAP Linux vs autres OS

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: SWAP Linux vs autres OS
Je repose la question a ma facon:
est-ce que Linux peut swaper sur une partition fat ?
id est :
est-ce que linux peut swaper sur une partition etendue dos fat 16 par exemple ?
car W95 ne peut swaper sur un espace libre ou sur une partition principale/etendue
d'un format different du sien ?
Ce serait du progres.. (c'est beau le progres !)

Régis