Re: Un virus nommé Windoz

Author: Zoop
To: guilde
Subject: Re: Un virus nommé Windoz
>6 heures de téléphone pour presque 60 Mo, c'est France Télécom qui
>s'engraisse sur le dos des développeurs, mais bon...
>Après 6 heures, je dézippe, je détarre et je lis le README.
>Puis je me lance : ./setup
>Glups : ça merde....
>Voici le message :
>Line 1 : syntax error at token '|' expected declaration ; i.e. File
>Script error
>J'ai plus qu'à me la remettre sur l'oreille pour la fumer plus tard.

Si tu es sous un systeme en GLIBC (redhat 5.x) il faut que tu ai pour le
temps de l'installation les fichiers de la libc5. décompresse les quelques
part et change la variable d'envirronment correspondante (LD_KEK_CHOSE).
Une fois l'installation terminé, ca marche correctement.

--
O.Cornut aka Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://purplesky.simplenet.com/emucamp