Re: KDE stable?

Author: Regis Larrode
To: guilde
Subject: Re: KDE stable?
Bonjour,
J'ai installé KDE4 après avoir essayé KDE3 et je n'avais que QT1.2... Ma machine
semblait demarrer kde normalement puis s'emballait (le disque !) au moment où je
pointait la souris sur le menu K de kde. Plus moyen ensuite d'avoir la main sauf
sous console, lentement.. Le probleme s'est resolu en telechargeant la derniere
qt1.33 sur leur site (je crois que l'url est dans la doc de kde ou dream ou je me
trompe ?)

voila
A+
Régis