Re: Bonjour,

Author: Varene Olivier
To: guilde
Subject: Re: Bonjour,

Laurent Vivier wrote:

> Je ne crois pas que la DR3 soit disponible, tu peux telecharger
> les pre-DR3 pas tres stables.

Ha bon, les gars de OSF sur Grenoble ont arrete de developper pour, disant que
le job etait fini ???

> - si t'as un power mac PCI (tous les autres plus recents),
>     tu peux utiliser le portage de linux qui est plus rapide
>     mais "binary compatible" avec MkLinux (je crois meme
>     que c'est binary compatible avec toutes les versions de
>     linux pour powerpc (je n'en connais qu'un autre: "Be"))

Tu veux dire que Be est compatible avec les appli Linux PPC ???J'ai essaye
d'installer LinuxPPC, mais le boot ne marche pas..

    Merci Laurent

P.S: au fait, c'est chouette HP Californie ???

VARENE
Olivier
email: ovarene@???
ENSERG
2nd year engineering-
Tel: +33 (0)4 76 47 17
55                                                                       student