Re: Plus de boot

Author: Patrick Dupre LCMI
To: guilde
Subject: Re: Plus de boot
Merci pour votre message.
Une remarque lors je boot en <linux single> j'avais le meme probleme de
mot de passe qui je pense proviens d'un clavier en mode qwerty !!!
Je joins mon fichier /var/log/message, peut-etre pourrez-vous me dire
d'ou vient le probleme car je ne comprends pas.
Merci.
J'ai relance fsck sur toutes les partitions mais cela n'a rien changer.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51