AGP & Linux

Author: Jean-Michel Dossogne
To: guilde
Subject: AGP & Linux
Subject: CD RH5.0 FR

Bonjour cher Rigis, quoi'd'neuf, docteur?

Rigis Larrodi, pianotant sur son clavier le Lundi 18 Mai 1998 marmonait à Frederic Tendeau :

RL> @REPLYALSO owner-linux38@???

RL> Je suis très intéressé par le CD RedHat 5.0 !
RL> J'ai besoin en effet de XFree86 3.3.2 pour XWindow car ma carte AGP
RL> (toujours le même problème !) est prévue apparemment sur la 3.3.2
RL> Merci de me dire où envoyer l'argent (si c'est bien la 3.3.2 sur RH5.0)

la RH5 ne VA PAS avec l'AGP! ou alors faut bidouiller une mise à jour de XFree, puisque la version de RH5 est plus ancienne que la 3.3.2, et j'ai pas le temps. J'ai changé pour la SuSE 5.2 pour cette raison (entre autres), et là, mon AGP (STB Velocity 128) fonctionne parfaitement.

Ave!
signé : Jean-Michel.

"L'Humanité, c'est le genre humain dans son ensemble. Il n'y a pas de bon ou de mauvais crime contre l'Humanité" (Me Jacques Vergès, avocat français, procès Garaudy, 01/98)