Fichiers de Gcc manquant...

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: PaLm-153
CC: guilde
Subject: Fichiers de Gcc manquant...
PaLm-153 writes:

> truc en effet je constate beaucoup d'erreur lors de compilation de
> differents programmes.
> Je prend donc un fichier qui je suis sur est sans erreur (mais a la fois
> assez complexe): land.c
> Voila ce qu'il m'affiche:
>
 > cc     land.c   -o land
 > land.c:11: netinet/ip_tcp.h: No such file or directory
 > land.c:12: netinet/protocols.h: No such file or directory
 > make: *** [land] Error 1

Ce sont des fichiers inclus qui manquent. As tu installe le package
glibc-devel ? et le package kernel-headers ? Regarde egalement au cote
des packages du type 'devel' qui contient des fichiers inclus pour le
developpent (c'est a dire la compilation).

> 2eme probleme, le son, je n'arrive pas a configurer le son avec la

redhat 5:

J'ai egalement un probleme de son car ma carte est un peu speciale.
Fais un tour a http://www.4front-tech.com/ossfree/, peut etre tu y
trouve la solution de ton probleme (moi j'y trouve).

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63