Ecran et economiseurs

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Frederic MANTEGAZZA
CC: guilde
Subject: Ecran et economiseurs
Frederic MANTEGAZZA writes:
> Je possede un ecran sony 17 pouces qui se met en mode 'power saving'
> lorsqu'il ne recoit plus un des signaux de synchro (je ne sais pas
> exactement lequel).
>
> Comment configurer l'economiseur d'ecran sous X pour qu'il fasser passer
> le moniteur dans ce mode ?

On peut faire cela avec le fichier XF86Config. Je ne me rappele pas
exactement la syntaxe. C'est explique par man XF86Config. On peut
activer egalement le 'power saving' par la commande xset.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63