Fichiers de Gcc manquant...

Author: PaLm-153
To: guilde
Subject: Fichiers de Gcc manquant...
Comme je l'ai expliqué dans un mail precedent, j'ai installé la Redhat 5.0
(et virer la 4.2), j'ai d'abord pas peux compiler car j'avais un cyrix (bug
officiel), ... ok je telecharge 9,02 mo, ouf ça marche ... pour certain
truc en effet je constate beaucoup d'erreur lors de compilation de
differents programmes.
Je prend donc un fichier qui je suis sur est sans erreur (mais a la fois
assez complexe): land.c
Voila ce qu'il m'affiche:

cc     land.c   -o land
land.c:11: netinet/ip_tcp.h: No such file or directory
land.c:12: netinet/protocols.h: No such file or directory
make: *** [land] Error 1

Il manque donc des fichiers... comment savoir lesquels, ou les recuperer
..etc..

2eme probleme, le son, je n'arrive pas a configurer le son avec la redhat 5:
- Je ne peux pas recompiler le noyau (il doit manquer des fichiers (voir
plus haut)), mais de toute maniere lorsque j'ai fait "make menuconfig" ou
"make xconfig" pour la 1eme fois, le son était deja selectionné en tant que
module... D'ailleurs au demarrage de la machine il y a Starting Sound
configuration ou un truc comme ça, comment le configurer ?

Merci de votre aide.
A+,
PaLm-153