Re: Xfree86

Author: Xavier Degeneve
To: Jerome Malandrino
CC: guilde
Subject: Re: Xfree86
> Salut ? tous.
>
> J'ai un probl?me avec le serveur Xfree86
>
> Je configure ma carte Cirrus Logic 5434 pour le serveur XF86_SVGA, ?a
> tourne sans planter, mais au fur et ? mesure que je bouge mes fen?tres, les
> Xprogs... mon bureau se voit parasit? par des lignes verticales de plus en
> plus nombreuses !!! Quand je raffraichi une ou deux fois elles
> disparaissent. Est-ce Normal ??? J'ai essay? avec Fvwm2, et Kde, c'est
> pareil...
>
>     Cela vient donc du serveur X. Que pourrais-je faire ???

>         ---   MALANDRINO J?r?me   ---

> [...]

J'ai eu le meme probleme chez moi.
J'ai updater mon xfree 2.9 en 3.1 je crois (c'est vieux) et j'obtenais le meme
resultat desatreux alors j'ai tente le update dans l'autre sens et au miracle
tous est redevenu normal (depuis je n'y ais plus touche)

Tous ceci sur redhat 4.2 (je suppose que sur la 5 c'est xfree 3.1 ou 3.0
Et ma carte graphique est une cirrus 5446

Si vous avez une idee ca serais sympa :)
Quelqu'un a une idee sur la date prevue pour une version stable de the Gimp ?
LE download c'est beau mais bon 10 Mo en disquette ...

--
DEGENEVE xavier
   |\/\/|