P'tainnn j'ai tout pété!

Author: PELLERO Paul
To: Linux Guilde
Subject: P'tainnn j'ai tout pété!
Bonjour

J'ai fait une mauvaise manip mais je ne sais plus trop quoi.
RedHat 5 noyau 2.0.31
J'ai plante Xwindow et j'ai du rebouter en sauvage si bien qu'au
redemarrage le chargement s'arretait a gpm. Avec la disquette
j'ai pu lancer fsck et apres reparation le systeme s'est recharge.

Maintenant je n'ai plus de souris ni de madem

J'ai vu qu'il manque 3 fichiers speciaux dans /dev :
cua0, cua1, cua2 il reste cua3. J'ai donc refait les 3 premiers
avec le meme numero mageur et 1,2,3 comme mineur,
en refaisant les liens pour mouse et modem.
Et ben ca marche pas j'ai des messages disant que le peripherique
n'est pas configure.
Qu'est ce que je peut faire?
Est ce que le numero mineur est enregistre dans le noyau?
Si le numero mineur est important, quelqu'un pourait m'indiquer
ses numeros?

Merci de votre aide

Paul