Xfree86

Author: Gregory Mounie
To: Jerome Malandrino
CC: guilde
Subject: Xfree86
Jerome Malandrino writes:
> Avec ma red-hat 5.0, j'ai Xfree86 ( avec client fvwm2). Après avoir
> configuré le serveur, j'ai lancé le tout avec startsx. Le résultat : un
> joli écran décalé vers la droite.

Soit tu regles ton moniteur si il a des boutons pour changer sa
geometrie (les frequences que tu as choisis ne sont pas predefinis pour
ton moniteur (en general, il y a 4 ou 5 mode, pas plus))
soit tu utilises xvidtune (si tu n'as pas de bouton)

> En plus je n'arrive pas à configurer le
> mode couleur 16 bit.

Quelle est ta carte ? Est ce ton XF86Config indique la bonne carte ?

Enfin, pour couronner le tout, quand je déplace les
> fenêtres, ou les ascenseurs, il reste des traces horizontales des
> bordures

Bonne chance,
Gregory