Demande de Stage

Author: Guillaume Brunier
To: guilde
Subject: Demande de Stage
Bonjour,

Je suis abonné à cette mailing list depuis quelques mois.
Grace a cette mailing, j'apprend bcp de chose sur Linux et ce pour mon plus
grand plaisir ..., car enfin je trouve une alternative a Windows ...
Surtout dans les domaine des reseaux .

Je suis actuellement en 1° années en IUT SRC (Service et Reseau de
Communication) à l'Isle d'Abeau, ce qui me vaut de devoir fair un stage
d'au moins 10 semaines en entreprise, dans le domaine des reseaux et de la
communication.
Et comme Unix est LE systeme d'exploitation du reseaux Internet ...
C'est surment à travers cette mailing list que je peut trouver le plus de
gens dans ce domaine..

Donc comme vous l'aurai certaiement compris ... je suis a la recherche d'un
stage, donc si vous avez des propositions ... je me tient a votre
disposition (par mail personnel, pour respercter la mailing list).

Merci d'avance
A+

PS: j'ai deja plusieurs realisation en site WWW dont certaine Online

                Guillaume BRUNIER
                IUT Service et reseaux de Communication
                FRANCE
                brunier@???