Re: adoptez un IUFM

Author: de Dianous
To: guilde
CC: fermigie
Subject: Re: adoptez un IUFM
Bonjour à tous. Suite à un article du Dauphiné libéré daté d'aujourd'hui
25/3/98 : Internet deux innovations en matière éducative, et du mail de
S.Fermigier reproduit ci-dessous.

Grape auras bientôt un local mais d'ci là :
Nous devons agir rapidement. Mais quoi faire ?
- Nous pourions Fips'er les machines del'IUFM avec un CDrom d'install
type, basée par exemple sur KDE, Staroffice, Netscape etc ...
- Nous pouvons disposer de la salle d'info de l'IUFM de Grenoble pour la
formation des maîtres à ces oulils.
Il serait utile de se rencontrer à ce sujet. je suis tout les jours de
18h30' à 19h30' au cybernet café rue bayard (happy hour!)
- Hervé de Dianous
04.76.63.13.58