[Fwd: Returned mail: Service unavailable]

Author: mtenance
To: guilde
Subject: [Fwd: Returned mail: Service unavailable]
The original message was received at Tue, 24 Mar 1998 08:02:48 +0100
from pp01.alpes-net.fr [195.10.44.225]

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<Jean_Vial.rxf@???>

... while talking to alpha.xerox.com.:

<<< 554 Refused from mtenance@???.
554 <Jean_Vial.rxf@???>... Service unavailable
Vial,Jean wrote:

> Bonjour,
>
> J'essaye vainement de me connecter sur un PC qui pourrait devenir
> serveur FTP, mais je n'y parviens pas.
> Ma configuration est la suivante : PC Intel 486 DX66, distribution
> RedHat 4.3 (je crois) Linux 2.0.30, carte 3com.
> Je peux faire du ftp sur un serveur, mais je n'arrive pas a etre
> serveur ftp. Que faut-il configurer de plus ???
> Pendant que je suis dans les questions réseau, je souhaite installer
> NETSCAPE, ou tout autre browser, que me conseillez-vous ?, ou les
> trouver, difficultes (ou facilites) d'installation, etc.

> [...]

sur une redhat tu dois installer le package serveur ftp (demon ftpd) et
tout se fait automatiquement. Pour netscape j'utilise avec succes la
version 3 pour Linux que je te conseil avec un 486, la version 4 est
deja une usine a gaz. elle plante quelque fois sur des pages avec trop
de java ou frames mais ca ne plante pas le linux.

linuxement

dom