Re: fwd: Adoptez un IUFM

Author: Romuald Jouffrey
To: Frederic Tendeau
CC: guilde
Subject: Re: fwd: Adoptez un IUFM
> [...]
>une journee) a installer une ou plusieurs machines Linux dans un IUFM,
>a expliquer comment ca marche aux personnes concernees, a presenter
>quelques logiciels et eventuellement a repondre a quelques questions
>ulterieurement par mail voire au telephone. Si vous pensez pouvoir etre
>disponibles, contactez-moi par mail, en precisant de quel IUFM il
>s'agit, et je ferai une liste des volontaires pour chaque IUFM qui sera
>transmise, le cas echeant, au ministere ou aux IUFMs. Merci de
>transmettre ce courriel aux gens de votre connaissance qui pourraient

Ben, oui, moi je suis volontaire, et pas trop loin des iufm suivants ...

>Créteil
>Grenoble mais c'est moins facile (GAG :) !
>Paris
>Versailles

Mais bon, je cherche du boulot, donc d'ici peu, ca sera peut-être pas aussi
facile ...

Si Emmanuel Decaen m'entend, s'il pouvait m'appeler, ce serait cool ! A
deux, c'est plus sympa d'aller 'imposer' notre os préféré :-)
A moins que quelqu'un ait son num de tel., car son email est resté muet à ma
dernière tentative, je ne m'acharne donc pas ... il travaille tant que ca ??? :)

A plus
Romuald Jouffrey ... Parisien depuis le 01/01/1998
Email : romuald@??? Tél : 01 47 37 93 99
Tél. portable 06 14 40 35 73 ... linux & atari rules