A peine arrive et deja des questions

Author: Pierre Pfister
To: guilde
Subject: A peine arrive et deja des questions
Salut tout le monde,

Au vu des archives, y'a plein de personnes qui ne me sont pas inconnues
Le monde est petit ;)

Existe t-il un utilitaire qui permet d'installer les .RPM sur
une Slackware ? (qui, quoi, ou, comment...)

Je suis toujours en train de galerer sur l'installation de GIMP.
le plugin JPEG n'est pas compile. le configure de GIMP ne trouve pas la
definition de Create_Compress dans JPEGLIB.H. (version 6.0a de la
librairie JPEG).
Vu mes pauvres capacitees en C, des tuyaux sont les bienvenus.
--
Pierre Pfister pp@???
France Net