xfree et intelli

Author: Ref
To: guilde
Subject: xfree et intelli
    Salut à tous !

Bon, j'ai enfin hérité de la redhat 5.0 et de xfree 3.3.1

Ma carte video est donc supportée. Seulement j'ai un gros problème et je ne
trouve pas d'où il vient, je crois que c'est ma souris qui en est à
l'origine mais je ne suis pas sûr.

Très vite, xfree se bloque et rien à faire, même pas de reboot, rien,
j'attends rien, obligé d'éteindre :(( je crois que le pb apparait qd
j'utilise trop vite la souris ou que je laisse trop longtemps mon doigt
appuyé dessus, par exemple si je trace un cercle avec xvig (??, un truc de
CAO) je suis à peu près sûr que ça plante....

Au départ je pensais que c'était encore du à mes problème de video, mais
non, je suis de plus en plus persuadé que cela vient de ma souris....

C'est une m$ Intellimouse 1.1A sur port PS/2 AïeAïeAïeAïeAïe

Dans un le setup de la rehat, il me détecte bien une souris ps/2 et gpm
fonctionne, mais avec xf86config, j'ai remarqué que désormais il existait
un "driver" intellimouse...

des idées ?

euh, j'ai pas de sous pour changer de souris, acheter un adaptateur, ps2
db9 à la limite, non ?

A+

Ref (UIN : 6657185) | type "man ref " for further information ;+)

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref