Re: A peine arrive et deja des questions

Author: Rafael Laboissiere
To: Pierre Pfister
CC: guilde
Subject: Re: A peine arrive et deja des questions

    PP> Existe t-il un utilitaire qui permet d'installer les .RPM sur
    PP> une Slackware ? (qui, quoi, ou, comment...)

L'utilitaire alien (http://kite.ml.org/programs/alien) est capable de
transformer les packages .rpm en .tgz.

    PP> Je suis toujours en train de galerer sur l'installation de GIMP.
    PP> le plugin JPEG n'est pas compile. le configure de GIMP ne trouve pas la
    PP> definition de Create_Compress dans JPEGLIB.H. (version 6.0a de la
    PP> librairie JPEG).
    PP> Vu mes pauvres capacitees en C, des tuyaux sont les bienvenus.

J'utilise la Debian et je n'ai eu aucune difficulté pour installer GIMP,
qui vient d'office avec le plug-in JPEG. D'ailleurs, le package Debian
pour la version 0.99.19 de GIMP vient de paraître. Je crois que la
RedHat est aussi à jour.

Rafael LABOISSIÈRE
Institut de la Communication Parlée | Email: rafael@???
UPRESS A CNRS 5009 / INPG           |   Tél: 04.76.57.48.49
46, av. Félix Viallet               |   Fax: 04.76.57.47.10
F-38031 Grenoble CEDEX 1            |   URL: http://www.icp.inpg.fr/~rafael