Re: A peine arrive et deja des questions

Author: Pierre Pfister
To: guilde
Subject: Re: A peine arrive et deja des questions
Rafael Laboissiere wrote:

> L'utilitaire alien (http://kite.ml.org/programs/alien) est capable de
> transformer les packages .rpm en .tgz.

Mea Culpa, tout ce dont j'avais besoin etait dans les archives de la ML.
(fallait juste prendre le temps de tout lire)

> J'utilise la Debian et je n'ai eu aucune difficulté pour installer GIMP,
> qui vient d'office avec le plug-in JPEG. D'ailleurs, le package Debian
> pour la version 0.99.19 de GIMP vient de paraître. Je crois que la
> RedHat est aussi à jour.

La RedHat comme la Debian livrent leurs packages sous forme de binaires
?
J'aimerai juste comprendre pourquoi en recuperant les sources des LIB et
de GIMP
(sur GIMP.ORG en plus) j'arrive pas a tout compiler.

--
Pierre Pfister pp@???
France Net