Re: emulateurs X et terminal

Author: Romuald Jouffrey
To: root, guilde
Subject: Re: emulateurs X et terminal
>J'utilise xwin32, c'est payant mais la version de demo dure 2h
>cela fait deja une bonne session si c'est personel.
>
>voir: http://www.starnet.com/

Je ai utilisé la version de démo pour dépanner également, mais c'est une
seule session de 2h. par réseau local, c'est donc vite limitatif si tu es
sur un réseau ... par ppp ca devient sport, tout depend de tes voisins de
numéro IP .. ca frise le loto, de toute facon, de l'X par ppp, meme en 56K

Mais ca marche vraiment pas mal ! Je sais que laurent en connait un autre
non limité qui fonctionne mais qui est difficile à configurer ... enfin,
tordu .. Laurent, tu nous craches le morceau (nom, url, configuration ...)

Bye
Romuald Jouffrey ... Parisien depuis le 01/01/1998
Email : romuald@??? Tél : 01 47 37 93 99
Tél. portable 06 14 40 35 73 ... linux & atari rules