Re: Installer gimp

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: Re: Installer gimp

> Bonjour,
>
> Ma situation est la suivante: j'ai essaye d'installer la RedHat5 recuperee
> sur ftp.lip6.fr a partir de mon disque dur, mais je n'obtiens qu'une
> montagne de messages d'erreur (il ne trouve pas des packages qui sont
> parfaitement presents, etc...) si bien que j'y renonce provisoirement. J'ai
> donc remis la 4.2, mais je voudrais bien quand meme installer gimp. La
> encore glint me dit qu'il manque plein de trucs.
> Ma question est donc: est-ce que je dois me procurer un binaire de gimp
> [...]

Il faudrait quee tu precises les 'trucs' qui manquent...

Pour gimp, j'ai recupere les rpms suivants (specifiques 4.2 - avec des rpms
pour la 5.0 ca ne marchera pas)

gimp-0.99.18-i386.rpm
gimp-data-extras-0.99a-1.noarch.rpm
gimp-data-min-0.99b-1.i386.rpm

gtk+-0.99.3-i386.rpm

Il y a aussi un gtk-devel je crois....

Ce qui est sur, c'est que chez moi les rpms de gimp n'ont jamais tres bien
marche, en tout cas toujours moins bien qu'une compil maison. Mais compiler
gimp, c'est pas de la tarte.... c'est pas complique, tout est automatique
mais il faut beaucoup de place libre sur son disque (100 meg facile)

manu