[LINUX][TX][PRIX] Terminaux X et reseaux linux.

Author: arthibus
To: Guy le deux
Subject: [LINUX][TX][PRIX] Terminaux X et reseaux linux.

J'aimerais savoir si il existe des TX qui peuvent fonctionner sous
linux, et a quel prix. Si oui, existe t il une limite au nombre de TX
connectable a un serveur linux. (je parle de VRAI terminaux et non de PC
station de travail utilise en treminaux).
Ce n'est pas pour acheter mais juste pour comparer le prix de n machines
linux, de p terminaux compare a (n+p) PC.

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |