Re: Re[2]: Installer gimp

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: Re: Re[2]: Installer gimp
> Bonjour a tous,
>
> je vais mettre mon grain de sel pour me plaindre moi aussi !
>
> Sur Debian, cette fois. j'ai recuperer tous les *.deb necessaires
> et essayer d'installer la nouvelle version de gimp. Une librairie (libc6 de
> memoire) pose beaucoup de prbleme car libc6 est indispensable pour gimp mais
> incompatible avec libc5 (dixit dselect). Or libc5 est utilise par une bonne
> moitie de mes utilitaires graphique !!!
>
> Que fais-t-on dans ces cas la ?

Ben on recupere les sources et on recompile ;-)

libc6 n'est pas indispensable pour gimp. C'est le gars qui a fait
le .deb qui a une libc6, donc dselect reclame la meme librairie C chez
toi, c'est normal. Il existe peut-etre des .deb prevus pour la libc5.

> Question subsidiaire : la nouvelle version vaut-elle le coup des efforts que
> l'on se donne pour elle ?

de la 0.99.17 a 0.99.18 , pas enormement de differrences - mais par contre
grosses evolutions depuis la 0.99.16.

manu