fortune + Xfree

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: fortune + Xfree
ROUAT wrote:
> [...]

J'ai deja 200 ko de citation je vais trier tout ca ce
week-end (pour profiter de l'option -o ;)

>.. comme quoi je suis de bon conseil... euh enfin,

Ooooh oui

>je suppose que c'est de moi que tu parle ?

il y en a qu'un de Manu ici ;=)

>Qu'est ce qui ne marche pas dans la touche fin?

Ca fait biip :( mais le plus etrange c'est la touche debut
foncitonne ! Et je n'ai plus les lumiere de clavier, ca vient
surement de mon /etc/XF86Config

En tout cas Xfree-3.2 va beaucoup plus vite que le 3.1, voili

J'ai telecharge 60Mo de xfree3.3, est-ce qu'il faut tout que
je reconfigure pour en l'utiliser ?