Re: fortune + Xfree

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: Re: fortune + Xfree
> J'ai deja 200 ko de citation je vais trier tout ca ce
> week-end (pour profiter de l'option -o ;)

> Ooooh oui

> il y en a qu'un de Manu ici ;=)

> Ca fait biip :( mais le plus etrange c'est la touche debut
> foncitonne ! Et je n'ai plus les lumiere de clavier, ca vient
> surement de mon /etc/XF86Config

Tu utilise un .Xmodmap tu as dis (sur mes bons conseils ;-) ?

Bon, pour connaitre le code d'une touche sous X, tu lance
l'applis xev - ca va t'ouvrir une fenetre qui va t'indiquer
tous les evenements detectes par x , dont le clavier.
Tu peux alors connaitre le code de la touche 'fin' et
la remaper correctement dans ton .Xmodmap . Enfin, je crois....

Moi c'est comme ca que j'ai remape les touches Windaube de mon clavier
en les nommants F25 et F26.

> En tout cas Xfree-3.2 va beaucoup plus vite que le 3.1, voili

Entre la 3.2 et la 3.1 il y a des differences . Notamment le
pave numerique je crois.

> J'ai telecharge 60Mo de xfree3.3, est-ce qu'il faut tout que
> je reconfigure pour en l'utiliser ?

Je crois qu'il ya quelques differences entre la 3.3 et la 3.2
mais moi j'ai pas eu de problemes.
(le fichier XF86Config fourni avec est bien commente)

manu