Re: Linux <- ah ah c'est clai comme sujet ;)

Author: ROUAT
To: guilde
New-Topics: fortune + Xfree
Subject: Re: Linux <- ah ah c'est clai comme sujet ;)
> Salut,
>
> Pour ceux qui s'interresse a KDE, sachez que votre
> configuration a interet a etre muscle, en effet mon
> P100 avec 16Mo de Ram + 64 Mo de cache pedale dans
> la choucroute avec ce WM.

16M de ram c'est un peu limite. Mais KDE est un desktop,
c'est a dire que ses applications dediees (celles qui
commenncent par un 'K') utilisent les memes librairies
en memoire partagee. Donc une fois que ton truc est lance,
si tu t'en tient aux applis dediees KDE, l'utilisation de
la memoire sera meilleure que si tu lance un tas d'applis
sous X utilisant des librairies differentes (motif,gtk,
Xview,xclass et j'en passe)

> Moi depuis quelque temps je suis en train de me faire
> un fichier `fortune` en francais grace au signature
> que j'ai croise ca et la, si quelqu'un a des petites
> phrases a m'envoyer ;) Je veut mettre des texte de
> coluche, desproges, ...\

"Tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens"
(phrase historique recement attribuee a Bill Gates)

> Celui qui m'avait demande mon .Xmodmap (qui marche)
> peut, comme je l'ai fait sur les conseil de manu,
> recopier celui qui est dans le guide du retour. Seul
> la touche Fin ne marche toujours pas :(

.. comme quoi je suis de bon conseil... euh enfin, je suppose
que c'est de moi que tu parle ?
Qu'est ce qui ne marche pas dans la touche fin?

manu