Re: linux, W95, NT tous ensemble....

Author: arthibus
To: clair franck
CC: Guy le deux
Subject: Re: linux, W95, NT tous ensemble....
On Thu, 22 Jan 1998, clair franck wrote:

[A]> hello,
[A]>
[A]> je viens d acquerir une nouvelle machine avec winNT.. et maintenant je voudrais
[A]> pouvoir faire UN SEUL menu de boot pr linux NT et 95
[A]> Je sais que cela est possible depuis le menu NT, mais je n arrive plus a mettre
[A]> la main sur ces renseignements...
[A]> Si qq a 2 3 infos... je prends, ou toutes autres solutions envisageables (autres
[A]> que des choix en cascades...du style Lilo, menuNT, ...)

N'ayant pas NT je n'ai pas ce probleme donc je ne peux pas repondre
directement mais je sais qu'il existe un mini HOWTO nomme quelque chose
comme Win95+Win+Linux qui contient ce genre d'infos...

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |