Re: souris

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: souris
Le Mon, 17 Jun 2024 13:21:23 +0200,
Nicolas Ecarnot <nicolas@???> a écrit :

> Je crois que depuis que les molettes sont clickables, cette
> fonctionnalité existe, donc je suppose depuis au moins 15 à 20 ans...

… fonctionalité super pratique, mais parfois non implémentée dans les
logiciels, même sous Unix. Je trouve ça enquiquinant sous
LibreOffice par exemple (quoiqu'il y a peut-être moyen de l'activer).

Comme il s'agit du presse-papier par sélection qui est différent du
presse papier «normal» façon Windows, il doit y avoir moyen de le
désactiver ou de reconfigurer les touches de la souris ce qui se fait
très bien aussi.

Comme je ne suis pas très à jour sur la configuration des inputs, je te
laisse chercher comment.