souris

Autor: Patrick Dupre
A: guilde
Assumpte: souris
Bonjour,

Depuis quelque temps !!
Le "roulette" centrale de ma souris est activee en mode editeur lorsque je clique "en meme temps".
Cela commence a m'enerve car en poussant sur la roulette, il y a une grande
sensibilite au click.
En defilant, je peux tres tres facilement cliquer et copier au
milieu du texte ce qui a ete memoriser dans le buffer (coller).

Il semble que cette fonctionnalite ait ete introduite recemment
m'obiligeant a etre tres precautionneux avec l'utilisation du defilement
a la souris.
Est-ce que je peux deactiver ce mode (Crt V) ?
Je n'ai pas vu dans le "setting" de la souris.

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???