Re: souris

Autor: Nicolas Ecarnot
A: guilde
Assumpte: Re: souris
Bonjour Patrick,

Lors de mes études, j'ai découverts le monde Unix et Linux en 1996, et
la souris avec un troisième bouton central, disposant de la
fonctionnalité copier/coller dont tu parles, et qui est depuis longtemps
simulé par le click molette centrale.

Je crois que depuis que les molettes sont clickables, cette
fonctionnalité existe, donc je suppose depuis au moins 15 à 20 ans...

Bon, sinon, la réponse dépend de ta distribution, mais voici une piste :

https://superuser.com/questions/1843840/how-to-disable-the-middle-click-paste-functionality-in-linux-across-the-whole-sy

Cordialement,

--
Nico Ecarnot