Re: Décompte différent dans un script et en lignede commande

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
古いトピック: Re: Décompte différent dans un script et en ligne de commande
新しいトピック: Re: Décompte différent dans un script et en ligne de commande
題目: Re: Décompte différent dans un script et en lignede commande
Le mar. 30 janv. 2024 à 07:48, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

[...]

> C'est pour cela que j'ai suggéré à Patrice d'utiliser pgrep à la place
> de 'ps -edf | grep -c'

Mea culpa : je n'avais pas fait attention à cette commande... que je
ne connaissais pas, tout obnubilé par les tests que j'avais faits
avant. Effectivement, elle a le mérite de régler le problème, puisque
l'on sort une seule valeur (1) et qu'en plus, on ne pipe plus rien...

Merci à toi,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com