Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Le mercredi 20 décembre 2023, Patrice a écrit :

> Ce n'est pas à Claws de gérer cela, mais à ton clavier...

Tu veux parler du paquet qui gère le clavier ? À quel niveau ?

> Cela dépend de ton clavier évidemment... Chez moi, AltGr + espace
> donne l'espace insécable.

J'ai tout essayé, aucun moyen de le forcer.

> Pour l'ajout automatique, il le faut (hélas) le programmer par outil.
> Je l'ai programmé sous Emacs par exemple...
>
> Tu es sûr qu'il n'y a pas un greffon sous Claws pour l'automatiser ?

Bé, j'ai tous les plugins claws-mail gérés par debian installés, en tout
cas...

--
    Frédéric