Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Ce n'est pas à Claws de gérer cela, mais à ton clavier...

Cela dépend de ton clavier évidemment... Chez moi, AltGr + espace
donne l'espace insécable.

Pour l'ajout automatique, il le faut (hélas) le programmer par outil.
Je l'ai programmé sous Emacs par exemple...

Tu es sûr qu'il n'y a pas un greffon sous Claws pour l'automatiser ?

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com