Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Le mer. 20 déc. 2023 à 10:18, Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Tu veux parler du paquet qui gère le clavier ? À quel niveau ?

C'est ton WM qui gère le clavier. Donc l'outil pour le gérer dépend du WM.

> J'ai tout essayé, aucun moyen de le forcer.

Commence par vérifier en dehors de Claws pour savoir si tu as accès à
l'espace insécable.

Dans un terminal, colle ls -l avec une espace insécable : normalement,
cela doit te donner un « command not found ».

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com