Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Saut Fred,

Claws utilise gtk de mémoire et c'est lui qui gère cela. Je n'ai pas
souvenir d'un problème avec la coupure avec ce toolkit.

En réalité, l'espace insécable est vue comme un caractère normal,
c'est-à-dire un caractère non divisible. Lorsque gtk compte un mot,
c'est-à-dire entre 2 espaces normaux, il doit compter un seul mot
quand 2 mots sont reliés par une espace insécable. Il ne peut donc pas
laisser cette espace toute seule, sinon c'est un bogue...

Ou alors l'équipe de claws fait une magouille dans leur coin, mais
cela parait bizarre... Tu es sûr de la présence de cette espace de ton
côté ?

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com