Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Le mercredi 20 décembre 2023, Patrice a écrit :

> Tu es sûr de la présence de cette espace de ton côté ?

Non, c'est justement le souci : lorsque je tape 'espace' suivi d'une double
ponctuation, claws-mail ne transforme pas cet espace en espace insécable.

Et je suis à peu près sûr qu'il le faisait par le passé. Mais si c'est
géré par gtk, c'est lui qui merdouillerait, alors ? Ou il manque un paquet
?

^

(tiens, paf le chien !).

--