Gestion des espaces insécables dans claws-mail

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Gestion des espaces insécables dans claws-mail
Hello,

Savez-vous s'il y a un moyen de dire à claws-mail de gérer les espaces
insécables correctement lorsqu'on édite ?

Je justifie automatiquement la largeur à 75 caractères, et il arrive
fréquemment qu'une double ponctuation (précédée d'un espace insécable en
français, donc, contrairement à l'anglais) se retrouve isolée toute seule
à la ligne. Ce que je voudrais, c'est que ça coupe avant le mot auquel se
rattache la double ponctuation.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble bien que c'était le comportement
de claws-mail au début où je l'utilisais. Mais je ne trouve rien dans les
préférences. J'ai mis en premier le dictionnaire français. Peut-être
que je n'utilise pas le bon dictionnaire ? Où va-t-il le chercher ? Est-il
interne à claws-mail, ou utilise-t-il un dictionnaire du système ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric