Re: SSD lent à la lecture

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: SSD lent à la lecture
J'ai lancé la copie du répertoire où je stocke les photos: 30092 fichiers de1.5 à 15Mo et les débits oscillent entre 1.0 et 4.4Mo/s (vu avec gkrellm et avec "progress" quand je lance "cp".
C'est à dire que même pour des fichiers de taille moyenne le debit est lent.

Parfois j'ai obtenu des débits plus importants de l'ordre de 130Mo/s mais c'était rare.

Est ce que la fragmentation des données sur le SSD peut jouer sur le débit à ce point?

Je n'ai jamais lancé de défragmentation sur un SSD.

A+